Business Facebook

Les réseaux sociaux pour partager l’ADN de votre marque

L’objectif : Constituer une communauté durablement engagée pour générer du trafic sur vos supports et développer la notoriété de votre marque. “L’engagement” représente très certainement le maître mot. Croire qu’il suffit de publier fréquemment sur les réseaux sociaux pour augmenter les interactions avec vos pages est une erreur, c’est beaucoup plus subtil que cela.

Nous ne publions pas de post sur vos réseaux sociaux, nous débutons une conversation. Nous créons de la valeur ajoutée pour aller chercher directement vos clients là où ils vous attendent. Nous vous accompagnons afin de remettre vos valeurs au coeur de votre stratégie marketing.

CLAUDE RIZZON Campagne étudiante tablette

Analyser les performances de votre stratégie social media

La méthode : Garder une approche ROI de l’ensemble de vos outils et donc de vos réseaux sociaux. Les voir comme un levier nous permettant d’atteindre vos objectifs et non comme une fin en soi. Comprendre, créer, toucher sa cible, analyser et recommencer...

Nous identifions vos cibles pour mieux les comprendre, nous définitions des objectifs claire pour jouer avec vos KPI. Nous maîtrisons les codes des réseaux sociaux pour s’adapter au mieux à votre cible. De Facebook à LinkedIn en passant par Instagram et Snapchat, nos community manager vous feront découvrir leur terrain de jeu.

Définir sa stratégie pour performer sur les réseaux sociaux

La base : Comme pour les autres leviers, il n’y a pas de réussite sans bonne stratégie. Ne pas débuter sans comprendre, y aller sans idées précises de ce que vous souhaitez. Définir avec vous les objectifs et les moyens pour aller les atteindre.

Nous auditons l’existant pour comprendre, nous identifions vos enjeux pour avancer. Nous scrutons le web pour toujours maîtriser les dernières tendances. Puis nous rédigeons votre charte éditoriale et nous définissons votre calendrier. Nous pensons à tout avant pour être sûrs de performer après.

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