Maison Dufossé L’Épicerie création boutique en ligne mockup

PrestaShop, une solution open-source pour votre site e-commerce

PrestaShop est un CMS (outil de gestion de contenu) open-source et libre de droit. Les développeurs web et les agences optimisent ainsi régulièrement le core du système.
Cela vous permet notamment d’être entièrement propriétaire de votre boutique en ligne.

Dans les nouvelles versions, le back-office (l’interface d’administration qui vous permet de gérer votre boutique en toute autonomie) à été complètement revu pour vous proposer une prise en main rapide et agréable.

Maison Dufossé L’Épicerie création boutique en ligne mockup

Une boutique en ligne aux multiples possibilités

Prestashop, en tant que logiciel e-commerce le plus usité au monde, propose une multitude de modules nécessaires au bon fonctionnement de votre site e-commerce. La communauté de PrestaShop (ses développeurs qui interviennent pour améliorer constamment la solution) étant l’une des plus actives sur les solutions de sites marchands, le CMS bénéficie d’un catalogue de module unique permettant de couvrir l’ensemble des besoins de votre site web de vente en ligne. (Relance de panier abandonné, codes promotionnels, programme de fidélité, etc.)

De plus, la modulabilité de PrestaShop nous permet de connecter votre site à de nombreuses solutions du marché. Vous pouvez ainsi connecter votre site internet à vos logiciels de caisse, à votre logiciel d’emailing, de sms marketing ou encore aux différentes marketplaces tel qu’Amazon ou Google Shopping.

PrestaShop, un CMS optimisé pour le référencement naturel

PrestaShop est naturellement optimisé pour le référencement naturel. La modulabilité de la solution permet à nos développeurs expert en référencement naturel SEO de positionner au mieux votre boutique en ligne dans les pages de résultats des moteurs de recherche tels que Google ou encore Bing.

Le CMS PrestaShop permet cette optimisation, mais là encore, c’est la qualité et l’expérience de nos équipes qui font la différence.

On démarre votre projet ?

Et si nous discutions un peu … ?