Google analytics

Le SEO : première source de trafic qualifié pour votre site internet

Avoir un site internet ergonomique, qui plaît à vos internautes et vos clients. Mais surtout, avoir un site internet bien positionné dans les moteurs de recherche tel que GOOGLE. Le référencement naturel est la première source de trafic d’un site internet, mais c’est bien plus que cela, c’est surtout la source la plus qualifiée.

Nous ne faisons pas simplement du SEO, nous optimisons vos stratégies dans le temps, pour faire du référencement naturel l’un de vos leviers d’acquisition client les plus rentable. Nous nous amusons avec les algorithmes de Google pour les comprendre. Nous interprétons les signaux des moteurs de recherche pour faire en sorte que votre marque soit visible par vos clients.

Groupe Dumur immobilier

Optimiser les trois piliers du référencement naturel

Ne pas résumer le référencement naturel à l’étude de mots clés ou simplement à sa dimension sémantique. Optimiser techniquement la solution et développer la notoriété de votre site pour permettre aux algorithmes des moteurs de recherche de mieux vous comprendre et ainsi vous juger comme LA bonne réponse à apporter aux internautes.

Nous sommes des amoureux de la langue française, nous sommes des passionnés de technologies. C’est pour cela que nous performons sur les campagnes de référencement naturel. Des experts sur les trois piliers : sémantique, technique et notoriété pour vous permettre de découvrir cette science exaltante.

Établir une stratégie pour réussir ses campagnes de référencement naturel SEO

Les fondamentaux : Réfléchir en amont son projet SEO pour maximiser sa réussite. Comprendre les contours et pouvoir ainsi vous accompagner dans un environnement en constante évolution.
Appréhender le SEO dans une stratégie globale de marketing digitale.

Nous surveillons vos campagnes pour vous assurer le meilleur positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs). Nous explorons le web pour anticiper les évolutions des algorithmes. Nous construisons votre stratégie pour optimiser vos campagnes SEO.

étude sur la relation entre le positionnement de votre site sur google et votre taux de clic

Fin août, Backlinko a publié une étude de l’influence de votre position dans les SERPs de google sur le nombre de clics sur votre lien, [...]

Facebook modifie les proportions dans son fil d’actualité sur mobile

Depuis le 19 août 2019, vos publications et vos publicités sur mobile s’adapteront à la nouvelle ergonomie de Facebook. Ces modifications portent sur deux points, [...]

Les chiffres clés de l’e-commerce au premier trimestre 2019

En mai dernier, La FEVAD publiait son rapport trimestriel sur le e-commerce en France. L’occasion de faire le point sur les tendances du e-commerce ainsi [...]

Google analytics et rgpd, c’est à vous de décider…

Le RGPD, maintenant, vous en avez forcément entendu parler, vu le nombre d’articles sur le sujet. Il arrive le 25 mai 2018 et Google ne [...]

Reseaux sociaux et applications de messagerie : le nouveau service après vente pour les marques ?

Comme chaque année, Harris Interactive dévoile les résultats et tendances des usages des médias sociaux en France. Cette année une donnée à particulièrement retenu notre [...]

Snapchat autorise le partage de ses stories en dehors de l’application

Depuis quelque temps maintenant, le réseau social Snapchat est confronté à un problème de croissance de sa base d’utilisateurs. Il était donc urgent de réagir.

Les chiffres-clés du e-commerce en france en 2017

La FEVAD, la fédération du e-commerce et de la vente à distance vient de publier son bilan 2017 concernant le e-commerce en France : les [...]

Index mobile first : il arrive ! ce que cela change pour votre référencement naturel (seo)

Il était annoncé pour 2018, mais il arrive avec un peu d’avance, et cela va modifier en profondeur le référencement naturel SEO de vos sites [...]

Le social media, on y va !

Vous avez tout à fait raison, être présent sur les réseaux sociaux est devenu indispensable pour une marque ou une entreprise, mais encore faut-il choisir [...]

[dossier] découvrez l’inbound marketing ! et arrêtez de communiquer

Notre veille sur le marketing digital

Dans un monde en constante mutation, nos experts explorent le web et vous décryptent l'actualité du marketing digital.

Decouvrez les dernieres news

On démarre votre projet ?

Nos solutions webmarketing

Utiliser les leviers digitaux pour optimiser vos campagnes et créer des expériences clients engageantes.

SEO

Référencement naturel SEO

Les experts SEO de l'agence WEB IDEA vous accompagnent dans votre stratégie de référencement naturel.

AdWords

Référencement payant Google AdWords

Les experts SEA de l'agence WEB IDEA vous accompagnent dans votre stratégie d'acquisition de trafic via Google AdWords.

SMO

Social Media (SMO)

Nos community manager vous accompagnent pour (re)donner du sens à votre communication grâce aux réseaux sociaux.

Brand_content

Brand content

Rédiger des contenus efficaces pour vos visiteurs comme pour les moteurs de recherche et optimiser votre référencement naturel.

Affichage_web

Affichage Web

Créer et optimiser vos campagnes publicitaires digitales sur les réseaux display programmatique et les réseaux sociaux.

Formations

Formations

Accompagnement et formation technique pour la gestion de votre site internet, de vos réseaux sociaux et de vos campagnes.

Et si nous discutions un peu … ?