Le brief client

Spécialiste des technologies de la communication et de l’information, TELMO a confié à l’agence digitale WEB IDEA la refonte de son site internet. En effet, il était fondamental pour cet expert IT de disposer d’un site à l’image de son savoir-faire technique et de la qualité de ses services adaptables à sa clientèle. « L’humain et la technologie », telle est la force de TELMO.

Notre objectif : mettre en exergue l’ensemble des prestations proposées par TELMO et capitaliser sur les certifications, les partenariats et les ressources techniques et humaines de l’entreprise. Notre challenge : organiser et rendre attractif le contenu / l’offre de services de TELMO.

Notre approche

L’arborescence du site a été totalement repensée afin de proposer la meilleure expérience de navigation à l’internaute et également en vue de travailler le référencement naturel du site.

Nous avons imaginé une interface attrayante, fluide et riche de contenus pour répondre au besoin de la cible B2B de TELMO. Dès la page d’accueil et au-dessus de la ligne de flottaison, les sept prestations de service proposées par TELMO sont mises en avant. A chaque service, sa couleur et son pictogramme designé par notre graphiste.

En parallèle, nous avons fait un travail de recherche et d’achat de photographies, à travers des banques d’images, pour illustrer l’ensemble des prestations et leurs services et sous-services. Nous savons en effet qu’un visiteur s’attarde davantage sur un site agrémenté d’images plaisantes et significatives.

Pour le développement technique, nous avons retenu la solution WordPress afin que le client puisse au besoin modifier les contenus directement depuis le back-office et notamment les actualités qui lui permettent d’enrichir et animer son site.

Visitez le site

Et si nous discutions un peu … ?