Le brief client
ASSUGLASS s’est rapproché de notre agence afin de digitaliser son process de prise de rendez-vous en ligne sur son site internet.
La digitalisation du process devra permettre à ASSUGLASS de pouvoir centraliser et recenser les données de ses clients pour chaque centre de réparation.
Notre approche
Pour répondre à la demande, nous avons développé un formulaire sur-mesure sous LARAVEL (framework PHP) de prise de rendez-vous. A travers une interface ergonomique, les clients ont la possibilité de détailler le type de dommage. Cela permet à ASSUGLASS de faciliter la gestion des demandes en ayant un dossier complet.
Chaque centre dispose d’une tablette sur laquelle nous avons relié les formulaires afin de faire remonter les informations et les éléments nécessaires. Chaque centre possède son propre accès par ses propres identifiants de connexion et peut gérer ses rendez-vous indépendamment des autres centres.
Depuis le back-office, un espace administrateur permet d’accéder et de gérer toutes les demandes de prises de rendez-vous de chacun des centres de réparation.