Le brief client

Gérée par des chefs d’entreprise pour des chefs d’ entreprise dans toute la Moselle, la CPME 57 a souhaité renforcer la digitalisation de sa communication et a confié à l’agence WEB IDEA la création de son site internet, ainsi que la création de sa page sur le réseau social professionnel LinkedIn. Un site internet vitrine de la CPME 57 afin de communiquer sur ses missions, ses mandats, ses différents clubs mais également sur ses actualités et les nombreux évènements que la CPME 57 organise. Mais également un site internet qui a pour objectif de faire croître le nombre d’adhérents.

Notre approche

En respectant la charte graphique de la CPME commune au niveau national, les webdesigners de l’agence WEB IDEA ont imaginé une interface sobre et efficace offrant une navigation fluide et une expérience utilisateur riche de contenus.

Grâce au site internet, les adhérents peuvent découvrir toutes les actualités de la CPME 57 que l’on retrouve directement dans le header « La vie de la CPME ». Ils peuvent également s’inscrire aux différents évènements qui les intéressent directement depuis le site. Un sticky a été placé sur l’ensemble des pages du site pour inviter en un clic l’internaute à adhérer à la CPME 57, qui est rappelons-le l’un des objectifs premiers de la confédération.

D’un point de vue technique, le site internet www.cpme57.fr a été développé via WordPress avec un template dédié. Grâce à cette solution, notre client peut créer et modifier ses contenus directement depuis le back-office ; il alimente ainsi ses actualités, il crée en toute autonomie ses évènements, il alimente sa galerie photos… afin de faire vivre et enrichir constamment son site.

Visitez le site

Et si nous discutions un peu … ?