Le brief

Véritable spécialiste du CPF, CP Formation accompagne des décideurs RH dans la mise en place de leurs plans de formation.

La société CP Formation à consulté l’agence WEB IDEA afin de développer le nombre de contacts entrants pour ses formations.

Notre réponse

Compte tenu du contexte, nous avons favorisé une approche ROIste. Pour cela nous avons mis en place une campagne SEA via la régie publicitaire de Google, Google Ads.
Afin de maximiser le taux de conversion, nous avons segmenté plus de 5 campagnes et 12 groupes d’annonces permettant de se positionner au mieux sur les différents mots clés.
Nous avons mis en place un suivi des campagnes chaque mois avec ajustement, c’est en effet la clef pour faire baisser les coûts d’acquisition des leads.
Le suivi des campagnes s’accompagnait également d’une présentation des résultats à CP Formation.

Résultats

30

Plus de 30 annonces

23k

Près de 23 000 affichages

2 900

Plus de 2900 clics

Et si nous discutions un peu … ?